Clin d’oeil : la Freebox Delta attire les mouches, et cela laisse des traces

Improbable mais pourtant vrais, les mouches semblent apprécier faire leur besoin sur le Player Devialet de la Freebox Delta.

Un étrange phénomène, le Player Devialet de la Freebox Delta attirent les mouches. Pire encore, ces dernières défèquent allègrement sur la zone du bluetooth, en attestent plusieurs abonnés sur Twitter, photo à l’appui. Mais pourquoi le boitier TV à 480€ de Free est pris pour cible ? Ecartant la thèse de l’odeu, du parfum, du scre et des excrément,  il se pourrait que ces insectes à ailes courtes soient attirées par la chaleur émanant de la box.

A moins que ce soit ” le logo du Bluetooth à l’horizontale ressemblant clairement à une mouche qui vole”, s’en amuse un twittos. Encore plus tiré par les cheveux, les mouches seraient les réincarnations d’anciens utilisateurs du player Free-Devialet.

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique