Free, SFR, Orange et Bouygues : les internautes se lâchent sur Twitter #172

Aficionados de Twitter, les opérateurs français postent plus vite que leur ombre sur le réseau social. Et les internautes leur rendent bien ! Entre humour, désespoir et parfois satisfaction, voici un zeste du meilleur et du pire des tweets qui ont déferlé sur l’oiseau bleu cette semaine. 


 

Le directeur des affaires publiques de Bouygues Telecom, Anthony Colombani, tape du point sur la table et il a raison. Menaces et agressions, le quotidien des techniciens, héros du premier confinement, n’est pas toujours très rose et sécurisant.

 

 

 


 

Quand Jean-Luc Mélenchon accuse l’Etat d’être derrière la panne des numéros d’urgence dans le but de privatiser Orange, qui l’est déjà d’ailleurs depuis 2004.

 


 

Pas le meilleur système du monde, on a vu mieux pour calmer les ardeurs du serveur de la Freebox delta en été.

 

 


 

Une antiquité qui fonctionne toujours ! Même pour les abonnés Freebox.

 

 

 


 

Quand certains galèrent depuis des mois, d’autres sont beaucoup plus chanceux !

 

 

 

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique