Aficionados de Twitter, les opérateurs français postent plus vite que leur ombre sur le réseau social. Et les internautes leur rendent bien ! Entre humour, désespoir et parfois satisfaction, voici un zeste du meilleur et du pire des tweets qui ont déferlé sur l’oiseau bleu cette semaine.
Quand SFR ou un autre opérateur vous démarche, voici la solution !
Que faire en cas de démarchage SFR ? Voici la réponse 😂😠#RedBySfrArnaque #MensCommeRedBySfr @pigeon_telecom @REDbySFR pic.twitter.com/LPk6vNqx1W
– Jilyan (@jilyan__) February 12, 2021
Parfois cela peut marcher. Qui ne tente rien n’a rien !
J’ai dis à Bouygues que je partais de chez eux si ils me baissaient pas le prix ils m’ont dit de partir
– qetsyah ☾ (@ewilaan) February 13, 2021
Free Mobile très réactif sur Twitter. Un recrutement au cas par cas !
Bienvenue à la maison ðŸ¤
Le coup de la recharge de la souris Apple c'est vrai ??
Oui... https://www.journaldulapin.com/2015/10/19/magic-mouse-2-induction/
Un pigeon, un cochon...
https://twitter.com/DrEricDing/status/1303941820267859970
Euh...
Bonjour plodey,
L'article du lapin est écrit par un salarié Apple ou c'est sa compagne (ou quelqu'un de sa famille) qui a bossé sur la magic mouse 2 ?
Les arguments en mousse qu'il a contre l'induction, c'est incroyable
Ah bah ça après j'ai pas lu, j'ai pris le premier article qui parlait du système de recharge... original de la Magic Mouse 2 ^^ Mais je suis d'accord que l'induction aurait été parfait pour ce type de produit.
D'un autre côté, cette souris date de 2015...