Free, SFR, Orange et Bouygues : les internautes se lâchent sur Twitter #147

Aficionados de Twitter, les opérateurs français postent plus vite que leur ombre sur le réseau social. Et les internautes leur rendent bien ! Entre humour, désespoir et parfois satisfaction, voici un zeste du meilleur et du pire des tweets qui ont déferlé sur l’oiseau bleu cette semaine. 

 


 

Parfaite démonstration de l’effet nocebo !

 

 


 

Le Gorafi dans toute sa splendeur, êtes-vous aussi possédés par l’esprit Canal ? Le groupe Canal+ doit-il être purifié et arrêter de faire des blagues non-stop entre puérilité et insouciance de haut de ses 36 ans ? A moins que Vincent Bolloré l’ait déjà exorcisé.

 

 


 

Salt, l’opérateur suisse de Xavier Niel n’a pas la même définition de l’illimité que Free Mobile !

 

 


 

En cas de perte de connexion sur votre box, invoquez Samuel Etienne, le présentateur de Questions pour un champion sait faire revenir internet par la pensée !

 


 

Et en plus connecté en 5G fixe !

 

 

 

Commentaires

  • Salt, l’opérateur suisse de Xavier Niel n’a pas la même définition de l’illimité que Free Mobile !

    Eh UF le contrat de Salt illimité peut-être mais m'étonnerais qu'il le soit en roaming et je pense que chez Free ici cela soit pareil non? J'attends votre réponse Mr Maxime Raby innocent


RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique