Clin d’oeil : Quand un youtubeur star fait une apparition dans la pub de la Freebox Pop

La pub de la Freebox Pop, vous la voyez presque en boucle à la télévision, mais aviez vous remarqué que l’on y retrouve un youtubeur bien connu

La nouvelle publicité de la Freebox Pop enchaîne les scènes rapidement et il est pas forcement évident de tout voir en détail, même si Free a envoyé du lourd en termes de passages TV. Vous pouvez la découvrir dans son intégralité ci-dessous si vous êtes passés à coté :

Mais pour le petit clin d’oeil, comme nous l’ont signalé plusieurs Freenautes, on peut voir furtivement Fuze III, un gros (en termes d’abonnés) youtubeur à plus de 1,7 millions d’abonnés. Il est surtout connu pour ses vidéos sur Minecraft :3. Vous pouvez le découvrir sur cet arrêt sur image. L’histoire ne dit pas s’il a participé volontairement ou si c’est Free qui l’a embauché pour l’occasion. C’est un petit clin d’oeil pour les geek en tous cas.

 

Commentaires


  • Beral a écrit

    "L’histoire ne dit pas s’il a participé volontairement ou si c’est Free qui l’a embauché pour l’occasion".

    Heuuu c'est quoi la différence ?

    Au hasard la présence ou non d'un chèque à l'issue du tournage ?!



  • Beral a écrit

    Et s'il a été embauché (chèque), ce n'était pas volontairement ?

    Je pense que le journaliste se demande si free n'a pas "volé" un moment d'une de ses vidéos pour l'incruste dans la pub. En l'occurrence, ce n'est pas le cas, il a très sûrement était rémunéré.




  • Stéphane_ping a écrit

    Un "Youtubeur Star".....

    Ah ah ah ah ah.....on croit rêver....

    Quelle "star".....foot-in-mouth

    Non non c'est pas un rêve, pour être une star sur YouTube il faut avoir 1 million d'abonné  c'est à dire avoir le trophée d'or qu'est sont cas avec 1.700.000 abonnés.



  • Stéphane_ping a écrit

    Un "Youtubeur Star".....

    Ah ah ah ah ah.....on croit rêver....

    Quelle "star".....foot-in-mouth

    Mon pauvre monsieur, et oui maintenant le summum de la réussite ça passe par youtube ou alors il faut être "influenceuse." cry


  • Mohiy a écrit

    Non non c'est pas un rêve, pour être une star sur YouTube il faut avoir 1 million d'abonné  c'est à dire avoir le trophée d'or qu'est sont cas avec 1.700.000 abonnés.

    Ce que je voulais dire, c'est que ce sont des "stars" d'opérette....qui auront très vite disparu, aussi vite qu'ils sont apparus...

    Quelle misère...., YouTube et tous ceux qui gravitent autour de ces trucs sans intérêts et sans valeur ajoutée, si ce n'est tous les guignols qui les suivent...

    Bref, .... du vent, rien de plus...


  • Stéphane_ping a écrit

    Ce que je voulais dire, c'est que ce sont des "stars" d'opérette....qui auront très vite disparu, aussi vite qu'ils sont apparus...

    Quelle misère...., YouTube et tous ceux qui gravitent autour de ces trucs sans intérêts et sans valeur ajoutée, si ce n'est tous les guignols qui les suivent...

    Bref, .... du vent, rien de plus...

    J'espère que vous ne faites pas une généralité sur ce qu'on trouve sur youtube...


  • lol2.0 a écrit

    J'espère que vous ne faites pas une généralité sur ce qu'on trouve sur youtube...

    Non, mais honnêtement on trouve beaucoup (trop) de données inutiles...

    Et ensuite on vient nous dire que la consommation de données augmente... yell


  • Stéphane_ping a écrit

    Non, mais honnêtement on trouve beaucoup (trop) de données inutiles...

    Et ensuite on vient nous dire que la consommation de données augmente... yell

    Oui, je suis d'accord avec toi, mais en même temps c'est internet on y trouve de tout, dans le meilleur comme dans le pire...


RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique