Clin d’oeil : pour le 1er mai, Free souhaite une bonne fête du télé-travail

Un 1er mai à la maison

Confinement oblige, ce 1er mai est vraiment atypique puisque les traditionnels défilés syndicaux ne peuvent se dérouler, et il n’est pas possible non plus d’acheter un brin de muguet. Une des autres particularités est également qu’une grande partie des français sont en télétravail. L’occasion pour les community managers de Free de faire un petit clin d ‘oeil sur Twitter à tous ceux qui travaillent depuis chez eux, en leur souhaitant une bonne fête du télé-travail. Pour certains autres, ce sera plutôt une journée “télé” tout court, grâce notamment aux chaînes offertes par Free.

 

Commentaires

  • Contrairement à ce qu'a déblatéré Micron 1er et tous ses laquais que ce soit ses sinistres ou les merdias le 1er Mai est la fête des "travailleurs" et non pas du travail pfffffffffff


  • Bysoft a écrit

    Contrairement à ce qu'a déblatéré Micron 1er et tous ses laquais que ce soit ses sinistres ou les merdias le 1er Mai est la fête des "travailleurs" et non pas du travail pfffffffffff

    C'est plutôt la fête des chômeurs et des syndicalistes communistes insoumis vu le nombre de fainéants qui ne travaillent pas ce jour là.



RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique