Free dégaine le second épisode de sa campagne de pub TV spécial confinement, l’humour toujours au rendez-vous

“Ils restent chez eux, ils ont tout compris”, tel est le slogan de Free pendant la pandémie de Coronavirus. Dans le cadre de sa nouvelle campagne de pub spéciale confinement, l’opérateur récidive avec un second épisode axé sur l’entraide.

Après s’être amusé à mettre en scène un petit instant de drague cocasse par balcon interposé il y a quelques jours dans un premier épisode plutôt cocasse, l’opérateur met l’accent cette fois-ci sur l’élan de solidarité avec tout l’humour qu’on lui connaît. On y retrouve deux jeunes confinés, bien décidés à en découdre en ligne sur un jeu-vidéo. Mais gare au perdant qui fera les courses de la voisine du 2ème et du 3ème. 

Le message reste le même, “derrière chaque fenêtre, peuvent naître de belles histoires et entraides. Pour rappel, Free ne communique pas là sur ses produits mais continuent d’inciter à rester chez soi en jouant la carte de l’humour.

 

 

Commentaires


  • CestVraimentDebile a écrit

    heu... Il est où, l'humour?  Je trouve ca ridicule!

    Mais bon, free tente de faire le buzz à bas coût..
    Et UF, en bon toutou, en rajoute une bonne couche!

    On le tiens le roi des abrutis de la journée. Décidément même le dimanche les trolls se réveil. Hé ho la cloche c'est pâques, vas à Rome.


  • moustache31 a écrit

    On le tiens le roi des abrutis de la journée. Décidément même le dimanche les trolls se réveil. Hé ho la cloche c'est pâques, vas à Rome.

    J'ai l'impression que pour certains c'est au reveil.

    "Vite je vais aller voir UF pour voir su quoi je vais pouvoir déverser ma rancoeur".


  • Personnellement, je trouve plutôt malin de la part de Free leurs publicités "décalées" ventant le confinement et les éventuelles amitiés et solidarités qui peuvent maître entre voisins via internet que ce soit avec Free ou les autres.

    Bien que derrière, il y a une opération commerciale, c'est un acte citoyen.

    J'espère qu'après la crise du covid-19, Free va passer à l'action en mettant les bouchés doubles pour être présent sur les RIP où ils sont absents.

    Les autres opérateurs continuent bêtement à communiquer sur leurs produits et forfaits !!!

    Pour ceux qui critiquent, le quel des opérateurs est les plus cloches ?

    Cordialement.





  • CestVraimentDebile a écrit

    heu... Il est où, l'humour?  Je trouve ca ridicule!

    Mais bon, free tente de faire le buzz à bas coût..
    Et UF, en bon toutou, en rajoute une bonne couche!

    Au choix, tu es con ou vraiment très con !! Cherche pas y'a pas d'humour là !!


RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique