Clin d’oeil : tout savoir sur votre Freebox Delta pour 4000 euros

Un rapport ultra-détaillé de la Freebox Delta a été dégoté sur la toile. Son prix : 3990 euros mais ce n’est pas ce que vous croyez !

Basée à Nantes, System Plus Consulting est spécialisée dans la technologie et l’analyse des coûts des composants et systèmes électroniques. Sur son site internet, figurent pléthore de rapports payants sur diverses produits et même… sur la Freebox Delta !

Des internautes n’ont pas manqué de le relever, certains ont même cru que le serveur était à vendre. En y regardant de plus près, une analyse complète de la Freebox Delta est bien proposée. On retrouve un rapport très fourni sur le Player Free-Devialet avec une analyse complète du démontage, y compris les coupes transversales des cartes de circuits imprimés, les rayons X des antennes PCB et les photos principales des circuits intégrés. Le rapport fournit également une nomenclature détaillée (BOM), les coûts de fabrication, puis estime le prix final de fabrication.

Idem pour le serveur de la Freebox Delta, avec une analyse de démontage (marquage et identification des composants et une analyse de coût ( serveur, module optique et de sécurité).

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique