Free, SFR, Orange et Bouygues : les internautes se lâchent sur Twitter # 109

Aficionados de Twitter, les opérateurs français postent plus vite que leur ombre sur le réseau social. Et les internautes leur rendent bien ! Entre humour, désespoir et parfois satisfaction, voici un zeste du meilleur et du pire des tweets qui ont déferlé sur l’oiseau bleu cette semaine. 

 


 

Même Ryan Reynolds ne peut pas rivaliser avec l’aura de Free et de son Free Player à moins que…

 

 


 

Certains coulent dans l’épreuve de la piscine à 42 ! Quelles sont vos variables ?

 

 


 

Un abonné mécontentent ironise en prenant appui sur une interview dans l’émission Quotidien, où des sapeurs-pompiers expliquent être sollicités par des citoyens pour des problèmes de Freebox.

 

 

 


 

Mimétisme quand tu nous tiens ! SFR n’oublie pas ses actuels et futurs réseaux pour Noël !

 

 


 

Mediapro, droit au but ou dans le mur ? Attention aux oreilles sensibles !

 

 


 

Bonus : On est désolé ! 

 

Commentaires

  • que ce passe chez freebox   sont ils pret  du depot de bilan  ???  cela fait 4 fois que je reçois pour un message pour 0,99€  ils peuvent continuer  je ne leur donnerais pas     et si ils continuent    alors j'irais a la concurrence


  • Mouahahah ! Le client, dans le tweet avec les pompiers de Paris, parle, je cite : "que votre société s'était adonnée sur moi à des pratiques sexuelles non conventionnelles". Si si, lisez bien son courrier. 

    cool


  • maxlemans a écrit

    Mouahahah ! Le client, dans le tweet avec les pompiers de Paris, parle, je cite : "que votre société s'était adonnée sur moi à des pratiques sexuelles non conventionnelles". Si si, lisez bien son courrier. 

    cool

    Bonsoir,

    J'ai bien lu aussi :=), comme l'on dit, "c'est du lourd !!!"

    Bonne soirée.


RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique