Free, SFR, Orange et Bouygues : les internautes se lâchent sur Twitter # 105

Aficionados de Twitter, les opérateurs français postent plus vite que leur ombre sur le réseau social. Et les internautes leur rendent bien ! Entre humour, désespoir et parfois satisfaction, voici un zeste du meilleur et du pire des tweets qui ont déferlé sur l’oiseau bleu cette semaine. 

 


 

Vous avez deux heures !

 

 


 

La critique est facile mais l’humour est efficace !

 

 


 

Répondre “oui” à une offre par SMS et demander ensuite s’il s’agit d’un message frauduleux… Heureusement, Free Mobile est bien à l’origine de cette promo.

 

 


 

Vive la mobilité ! 

 

Commentaires


  • c'est vrai que Free a bien décrassé tous les forfaits mobiles et on peut que l'en remercier ! grace à lui j'ai un forfait à 4,99€ avec 20 Go à vie que du bonheur .


  • Je ne peux pas retirer le mérite à Free d'avoir fait baisser les prix des abonnements mobile.

    On peut lui dire merci qu'au lancement de l'ADSL, c'est Free qui a su imposer un prix de 29€99 pour du triplay.

    En France, on a la chance d'avoir des abonnements internet les moins chers d'Europe voire même de la planète. 


  • Bonsoir,

    comme je n'ai ni Twitter, ni Facebook comment contacter quelqu'un pour dire que les erreurs de photos sur les articles du portail Free deviennent de plus en plus fréquentes et pénibles !!


RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique