Clin d’oeil : quand Orange vous fait lever la tête de votre smartphone

 

Cyberdépendance, quand tu nous tiens. Nous sommes nombreux à utiliser de manière abusive nos smartphones dans la rue, sans prêter attention à ce qui nous environne. A sa manière, Orange tente de vous faire regarder autre chose que votre écran !

Après la campagne “la bonne conduite” autour de l’usage du mobile au volant,  le “premier smartphone de l’enfant” ou encore la sensabilitation aux phishings avec sa fausse pub  prétendant offrir un incroyable “forfait illimité 6G pendant 100 ans”, Orange poursuit son opération “Bien Vivre le Digital”, une stratégie de long terme dédiée à aider chacun à bien vivre le numérique. Aujourd’hui, le siège d’Orange participe à cette campagne d’engagement sociétal de l’opérateur, révèle Béatrice directrice communication et marque de l’agrume. Objectif, faire en sorte que les passants lèvent la tête de leur mobile et les féliciter de ce grand pas vers la fin de la cyberdépendance, ou pas ! 

 

 

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique