La vie d’un community manager n’est pas toujours rose. Sur twitter les échanges sont souvent fleuris lorsqu’un twittos rencontre un problème avec sa connexion. Le community manager de Free Mobile sur Twitter est connu pour répondre parfois avec un certain humour. Nous vous avons déjà rapporté plusieurs de ses interventions.
Cette fois-ci, à l’occasion de la Fête Des Père, le compte Twitter de Free découvre, avec malice et grâce à Interflora, qu’en fait il ne se faisait pas insulter quand on le traitait de FDP
Merci @Interflora pour ce décryptage, on comprends d’un coup vachement mieux les petits mots doux 🥰 pic.twitter.com/K0q2ZxiFLX
— Free (@free) 14 juin 2019
Clin d'œil mis à part, on comprend bien comme il est facile de manipuler des abonnés aux moyens intellectuels limités comme celui-là, avec la fameuse itinérance.
Il y a quelques années, un analyste avait écrit que, grâce à cela, Orange contrôlait Free. Free ayant de meilleurs résultats que ses concurrents quand seul le réseau propre est pris en compte selon l'ARCEP, on se rend compte de la portée de cette réalité...
Dans la vie, il faut se donner les moyens de ses ambitions et de ses promesses.
C'est donc pour ça que les BOS ont mis 2 à 3 fois plus de temps que Free à déployer autant d'antennes ? C'est pour ça aussi que 2 d'entre eux préfèrent éviter la fibre optique pour les relier !
C'est qu'ils ont pas mis les moyens ! Okayyyyyyy
Y'a pas besoin d'être ingénieur pour installer Free Mobile Netstat et comprendre que quand on est en itinérance Orange, on n'a pas de connexion Internet.
Personne n'a remarqué que cette affaire n'était qu'une pub pour Interflora??
Et encore ce n'est pas totalement vrai la preuve ici mais la connexion internet est fortement ralenti c'est clair.
Ca insulte tout ça parce qu'elle n'a pas pu envoyer son selfie bouche de canard assez vite sur facegram
En tout et pour tout il vaut mieux s'attendre à une autre morale sur les réseaux sociaux plutôt que d'espérer se faire encenser !!!