Clin d’oeil : Free célèbre en vitesse la journée mondiale des geeks

Encore marginale aujourd’hui en France, le « Geek Pride Day », soit la journée mondiale des geeks a pris place samedi 25 mai. Free ne l’a pas loupé.

Une journée avant tout humoristique mettant à l’honneur la culture geek ! Coïncidant avec la journée mondiale de la serviette mais aussi de la thyroïde, le « Geek Pride Day » a été créé en Espagne en 2006. Ce jour n’a pas été choisi au hasard puisqu’il fait écho au premier premier Star Wars et à Star Wars VI : Le Retour du Jedi, respectivement sortis les 25 mai 1977 et 1983 aux États-Unis.

Se revendiquant, "geek officiel" depuis 20 ans, Free s’est donc fendu d’un petit clin d’oeil lors de cette journée lui collant à la peau… sans toutefois perdre le nord :  "A tous ceux qui ont choisi la fibre la plus rapide du marché", a posté l’opérateur sur Twitter. Geekement vôtre !

 

 

 

 

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique