Clin d’oeil: l’arrêt de diffusion des chaînes d’Altice sur les Freebox provoque des réactions tous azimuts chez les internautes

Si la disparition des chaînes d’Altice de la Freebox peut sembler être un coup dur pour les abonnés Free, de plus en plus de post sur les réseaux sociaux font preuve de cynisme et de belles formules circulent pour commenter l’évènement. 

On peut trouver toute sortes de déclarations sans même verser dans la vulgarité, parfois prenant la chose avec pragmatisme:

 

Ou avec dérision:

 

Les réactions face au "préjudice" évoqué par Altice concernant l’arrêt de diffusion peuvent également aller de l’indifférence :

 

A la joie et l’allégresse:

 

Certains regrettent même de ne pas avoir encore été soumis à l’arrêt de la diffusion.

D’autres ont déjà publié des solutions dignes des plus grands pirates informatiques (mais qui marchent quand même). 

 

Cependant, assez de cynisme pour aujourd’hui. Si vous n’en avez pas eu assez, vous pouvez scruter sur twitter et trouver les commentaires parfois très créatifs des internautes. Pour ceux qui regrettent cependant les chaînes d’Altice sur Freebox, sachez qu’il existe d’autres solutions pour accéder à ces chaînes que nous avons listé sur cet article

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique