Lorsqu’un Freenaute contacte l’assistance de Free en cas de problème, il peut être mis en place un rendez-vous (à domicile, sur la ligne ou au NRA) afin de faire des vérifications et le cas échéant intervenir pour résoudre l’incident. Habituellement, le rendez-vous est fixé dans un créneau de 2 heures. Mais Free fait parfois preuve d’une précision d’horloger pour l’intervention d’un technicien. En effet, lors d’une demande sur le chat, un conseiller Free indique que l’intervention sur la ligne de l’abonné sera effectuée à précisément 15h58 ce vendredi. Autant qu’il faut faudra bien synchroniser ses montres !
On voit que #free et #salt c’est une grande famille et que #free a repris la précision Suisse.@Freebox intervention à 13h58 c’est précis sauf l’objet précis de l’intervention. pic.twitter.com/p6MWvX04JT
— Richard (@Klimero94) 26 mars 2019
13h58 pas 15h58 ^^
Free est plus à l'heure qu'Universfreebox apparemment :)
Effectivement petite boulette avec l'heure sinon sympa
13h58 il va arriver.... Youpi! "OK Freebox" quel heure est il ! 14h58 ! Ma box a toujours eut une heure de décalage... Faut avoir le bac pour positionner un RDV.. Amazon comprend rien, pour free, ils était surpris de savoir que j'avais la Delta... Sa se passe comme ça chez macfree
La même précision suisse quand il s'agit de sortir une nouvelle box