Free, SFR, Orange et Bouygues : Les internautes se lâchent sur Twitter # 77

Aficionados de Twitter, les opérateurs français postent plus vite que leur ombre sur le réseau social. Et les internautes leur rendent bien ! Entre humour, désespoir et parfois satisfaction, voici un zeste du meilleur et du pire des tweets qui ont déferlé sur l’oiseau bleu cette semaine. 

 

 
 Un tacle à 13h37, cela s’excuse !
 

 

38 mins d’attente pour joindre le SAV de SFR, qui fait mieux ?

 

 

 

 


 

La facture aurait pu être bien plus salée. Moralité, n’oubliez jamais d’activer le mode avion pendant un vol, cela ne vous coûte rien !

 

 


Ou plutôt quand la fibre a la tête dans les étoiles ! On parle de déploiement horizontal !

 

 


 

Un jeu de mot qui fonctionne mieux en anglais, "Mac supporte maintenant Windows" !

 

 


 

Il en reste 465 dans l’hexagone, dont 90% en zones rurales pour un taux d’utilisation de 28 secondes par mois !

Commentaires

  • cela fais plusieurs année qu’on paye plein pots notre forfait avec des chaînes qui disparaissent pas de fibres que l’on attend depuis plus de 3 ans pour passer dans les grande ville là on installe très vite débit en adsl médiocre car en bout de ligne et en vdsl  trop loin du nra et on nous ponctionne le même prix que ceux qui on du gros débit au niveau du portable pas mieux pour les fréquences 700 mgh on va être les derniers servi comme toujours on nous promet mon et merveille et c’est fait au ralenti tant que l’on a pas ce que l’on nous promet ce devrait être baisse de l’ abonnement jusqu’à ce qu’on l’est pareil pour les chaînes qui sont supprimés les remplacer et pas par des chaînes sans intérêt ajouter des pays pour le portable tout le monde ne va pas dans des pays étrangers et cela ne touche pas beaucoup de monde il faut faire des choses qui apporte à tous le monde et pas qu’a un nombre limité de personnes 


RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique