Le mardi, c’est roaming avec Free ! En tout cas c’est l’impression que l’opérateur donne ces dernières semaines en annonçant chaque semaine de nouvelles destinations bénéficiant du pack de 25Go de Data en 4G.
Et chaque annonce est toujours accompagnée d’une petite touche d’humour, mais pour celle d’aujourd’hui qui présente l’arrivée de la Serbie, le Monténégro, la Biélorussie, la Macédoine, l’Arménie, la Géorgie, le Kazakhstan, le Pakistan et l’Ouzbékistan sur le forfait à 19.99€, Free s’est lâché.
Le community manager de Free s’est donc fendu d’un thread, un fil de tweets se suivant les uns les autres, pour récapituler les destinations disponibles en roaming 4G sur son abonnement. Cependant, la présentation des pays est plutôt… approximative. En effet, chaque destination est associée à un cliché ou à une blague récurrente.
Ainsi, la Belgique est présentée comme "le pays qui aura le seum pendant 4 ans" en référence à sa défaite face à la France en Coupe du Monde, la Russie et l’Ukraine seront les pays qui ont "tiré le maximum de la pomme de terre" en référence à la vodka…
Une carte des (gentils) clichés donc pour présenter ces nouvelles destinations et si vous souhaitez voir l’ensemble des tweets, vous pouvez retrouver le thread sur ce lien ou aller sur le compte twitter de Free.
As t'on une carte des pays qui ne sont pas encore inclus en roaming data?
Quiz n°2 : Quels sont les endroits non desservis par la fibre Free...
La fibre n' a aucun rapport avec un post sur Freemobile !
Mécontent? Le gilet jaune t'attend!
Et l'Andorre alors !? C'est trop petit ?!
Trop peu visité... et visiblement l'opérateur local ne veut pas réduire sa superbe marge vu que ses abonnés bénéficient déjà du roaming en France via Orange, SFR et BT.
Mais si mais si, ça permet à certains d'avoir l'impression d'exister et de nous intéresser. Don't feed the troll.
Super, j'ai trouvé le truc pour déchaîner la méchanceté de certains ...
Ccool dans toute sa splendeur : Andorre pas visitée ? Un pays qui vit à 99% des étrangers venus acheter des produits sous-taxés.
Encore un fois tu parles sans savoir.