Clin d’oeil : la Freebox One aurait une mémoire de malade

Clin d’oeil – Qui a dit que la Freebox One avait des caractéristiques d’entrée de gamme ? A en lire la description sur le site de Free, ce serait plutôt l’inverse. En effet, comme nous l’a rapporté Cédric, un lecteur d’Univers Freebox, on peut lire dans les caractéristiques techniques de la Freebox One qu’elle disposerait de 512 Go de RAM pour la partie Internet. Une mémoire phénoménale dont ne dispose même pas les plus gros serveurs d’Online par exemple.

Bien sûr, il s’agit là d’une coquille, une telle quantité de RAM n’a aucun intérêt pour une box. Il s’agit plus probablement de 512 Mo.

 

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique