Clin d’oeil : quand un jeu de société se moque de SFR

Le SFR bashing, ce n’est pas que sur les réseaux sociaux mais aussi dans les jeux de société !

Vous y avez peut-être déjà joué. "Blanc-manger Coco" est un jeu de cartes, idéal pour un apéritif entre amis. Le principe, chaque joueur dispose de plusieurs cartes blanches dans les mains et l’un d’entre-eux lit une carte bleue contenant une phrase à trou. Les autres joueurs choisissent alors la carte qu’ils trouvent la plus drôle pour combler le trou.

Dans le Tome 2 du jeu baptisé  "Le Déluge", cette drôle de carte est apparue: "Prendre un avocat pour résilier son forfait SFR". Si l’histoire ne dit pas quel trou a été comblé,  tout porte à croire que les auteurs de Blanc-manger Coco ont une dent contre l’opérateur au carré rouge, lequel est régulièrement pointé du doigt par les abonnés en ce qui concerne la résiliation d’abonnements jugée difficile notamment par ceux censés pouvoir résilier sans frais à la suite de l’augmentation du tarif de leur abonnement. Pire encore, Les Jours ont même révélé en octobre dernier, que chez SFR, les vendeurs ont l’interdiction de fournir la moindre aide à la résiliation aux clients sous peine de se faire licencier. Bref, cette carte tombe donc sous le sens !

 

Commentaires






  • sergioleon a écrit
    apollyon a écrit Elle a plein de trous, la Delta? Sinon, c'est légal de menacer ses employés pour leur faire faire leur travail illégalement ? Comme Free, voir reportage Elise Lucet "Cash investigation" pire que SFR !!

    SFR a moins de problèmes sociaux avec sa hotline malgache?

    Ça fait un bon point pour eux, alors?! Dommage qu'Elise Lucet ne soit pas allé vérifier, et que ce soit le seul bon point de SFR.

    Et tant pis si ce genre de fake-news nuit à l'emploi en France.

    Ils cautisent à Madagascar, SFR, ou juste ils exploitent, comme tout ces criminels qui vont s'y taper des mineures pour 20 cents, histoire de participer ou pas à résoudre quelques uns de innombrables défits auxquels est confrontée l'île?


  • apollyon a écrit
    sergioleon a écrit apollyon a écrit Elle a plein de trous, la Delta? Sinon, c'est légal de menacer ses employés pour leur faire faire leur travail illégalement ? Comme Free, voir reportage Elise Lucet "Cash investigation" pire que SFR !! SFR a moins de problèmes sociaux avec sa hotline malgache? Ça fait un bon point pour eux, alors?! Dommage qu'Elise Lucet ne soit pas allé vérifier, et que ce soit le seul bon point de SFR. Et tant pis si ce genre de fake-news nuit à l'emploi en France. Ils cautisent à Madagascar, SFR, ou juste ils exploitent, comme tout ces criminels qui vont s'y taper des mineures pour 20 cents, histoire de participer ou pas à résoudre quelques uns de innombrables défits auxquels est confrontée l'île?
    De toute façon vous avez décidé qu'avec Free c'est parfait !!


  • ozf77 a écrit
    c'est toujours plus facile d'aller chercher la poutre dans l’œil du voisin que de reconnaître ses propres erreurs ?

    sergioleon a écrit
    De toute façon vous avez décidé qu'avec Free c'est parfait !!

    Entièrement d'accord avec vous.

    C'est de bonne guerre pour faire diversion et ne pas parler des choses qui fâchent :

    Les prix m’ont vraiment rebuté (achat du Player, frais… )
    Trop de services et fonctionnalités inclus, je n’en ai pas l’utilité

  • Vous êtes tous en galère de tunes à ce point ici pour ramener le prix de cette box sur le tapis?! 

    C est fatiguant de lire tout le temps la même chose sérieux, elle est pas faite pour vous et c’est tout!

    Quand il y aura un article qui parlera du prix vous pourrez l’ouvrir.

    Au début j’comprenai mais maintenant vous êtes aussi casse couille que ces pu... de « gilet jaune »


  • je suis tres en colere contre SFR, je me suis retracte au temps voulu 11jours avant (loi 14jours) selon la loi ,aujourdhui SFR me reclame 411eur et 434eur pour deux  forfait de telephone avec la box ,j ai renvoyé tout le matériel de la box avec accusé de SFR . soit disons que ces deux factures de resiliations or j ai la preuve de confirmation de SFR de la retractation en ma possesions . je n arrive pas à comprendre que cet operateur me reclame ces sommes que j ai refuser à payer meme si je dois aller en justice avec eux j appelle ca duVOL m aniffeste et honteux de proceder de cette maniere et en outre j ai envoyer deux lettres recommandé explquant le probleme avec les tous les justifications de rétractation  honteux 


  • aldo91 a écrit
    je suis tres en colere contre SFR, je me suis retracte au temps voulu 11jours avant (loi 14jours) selon la loi ,aujourdhui SFR me reclame 411eur et 434eur pour deux  forfait de telephone avec la box ,j ai renvoyé tout le matériel de la box avec accusé de SFR . soit disons que ces deux factures de resiliations or j ai la preuve de confirmation de SFR de la retractation en ma possesions . je n arrive pas à comprendre que cet operateur me reclame ces sommes que j ai refuser à payer meme si je dois aller en justice avec eux j appelle ca duVOL m aniffeste et honteux de proceder de cette maniere et en outre j ai envoyer deux lettres recommandé explquant le probleme avec les tous les justifications de rétractation  honteux 

    sfr a toujours été des voleurs...je le sais depuis le millenium....et je les détestes.sauf dernièrement j’ai pris un forfait chez eu à 5 euros pour 30 go et pour 3 euros de plus je monte à 100 go par mois,

    forfait sans engagement avec le 2 eme meilleur réseau.ils perdent du fric avec moi.et ils n auront jammais rien de plus.




  • aldo91 a écrit
    je suis tres en colere contre SFR, je me suis retracte au temps voulu 11jours avant (loi 14jours) selon la loi ,aujourdhui SFR me reclame 411eur et 434eur pour deux  forfait de telephone avec la box ,j ai renvoyé tout le matériel de la box avec accusé de SFR . soit disons que ces deux factures de resiliations or j ai la preuve de confirmation de SFR de la retractation en ma possesions . je n arrive pas à comprendre que cet operateur me reclame ces sommes que j ai refuser à payer meme si je dois aller en justice avec eux j appelle ca duVOL m aniffeste et honteux de proceder de cette maniere et en outre j ai envoyer deux lettres recommandé explquant le probleme avec les tous les justifications de rétractation  honteux 

    Considérez que tant que SFR n'envoie pas de recommandé vous n'avez rien reçu ça leur permet de réfléchir...

    Si recommandé fus repondez en recommandez, une assignation contactez votre assistance juridique pour vous defendre. Tout le reste faites le mort.







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