Aficionados de Twitter, les opérateurs français postent plus vite que leur ombre sur le réseau social. Et les internautes leur rendent bien ! Entre humour, désespoir et parfois satisfaction, voici un zeste du meilleur et du pire des tweets qui ont déferlé sur l’oiseau bleu cette semaine.
Quand un abonné s’apprête à larguer Free pour tenter une nouvelle idylle avec "Mlle Bouygues", l’opérateur tente le tout pour le tout !
Notre belle relation est encore possible, comment puis-je rallumer la flamme qui vous fera revenir sur cette triste décision ? pic.twitter.com/IzRBeJumyG
— Assistance Freebox (@Freebox) November 20, 2018
Place au tweet qui a fait le buzz cette semaine.
Deux pays, deux cultures.
— Japon : soupçonné de fraude fiscale, Carlos Ghosn va être éjecté de son poste par Nissan.
— France : renvoyé devant le tribunal pour complicité d’escroquerie (affaire Tapie), Stéphane Richard est maintenu à la tête d’Orange.
— Fabrice Arfi (@fabricearfi) November 19, 2018
Allez, on zappe sur le canal de la "présomption d’innocence" avec cette télécommande !
Une télécommande freebox révolution. https://t.co/9vTmtK0yQa
— Fake News as a Service (@1HommeAzerty) November 22, 2018
On a trouvé mieux que le Black Friday pour faire des économies !
— non aesthetic things (@PicturesFoIder) 12 octobre 2018
Un travail d’orfèvre ! Qui gagne ?
Avec Stéphane, on joue à « qui a le réseau le plus pété de France » ! #DommagePourLeRéseau https://t.co/DG47QhFQ89
— Patoche🇨🇭 (@PatocheD2) November 19, 2018
Le prix du "manque de logique du week-end" est attribué à… Canal+ ! Clique TV ne manque pas de le faire remarquer en retweetant ce poste d’un utilisateur !
Jme suis abonné a Canal + pour les moins de 26 ans juste pour @cliquetv mais apparemment cette chaîne faites pour les jeunes n’est pas inclus dans l’abonnement. C’est génial
— Supertramp (@Ayooub_g) November 25, 2018
MDR
Il y a du lourd !! J'ai bien rigolé !!
le boitier, il est terrible. On n'est pas étonné, l'incompétence est devenue la norme quand des métiers ont été largement dévalorisés aux yeux de tous
Je ne vois pas bien le lien entre incompétence et dévalorisation des métiers mais soit. Je penche surtout sur du j'menfoutisme. Vive la société de l'individualisme et de la mentalité du "C'est pas pour moi donc je peux faire du travail de M**de".
"Deux pays, deux cultures."
La justice japonaise a gardé son tranchant , peut-être à cause de leur passé Samouraï !
En France ça tranche moins bien , voir pas du tout quand le beefsteak est trop épais , sûrement à cause de la disparition du métier de rémouleur !