Clin d’oeil. Si RMC Sport diffuse en exclusivité la Ligue des Champions, la filiale d’Altice éditée par SFR dispose également des droits de la Ligue Europa qui a débuté hier soir. Parmi les clubs français à faire leur entrée dans la compétition, figure l’Olympique de Marseille. En amont de son match l’opposant à Francfort, RMC Sport n’a pas manqué de promouvoir la rencontre notamment via cette affiche publicitaire. Seul hic, le sponsor de l’OM n’est autre qu’Orange, rival de l’opérateur au carré rouge. Et visiblement, le mot d’ordre était de rendre visible le moins possible le logo de l’opérateur historique floqué sur les maillots, quitte à effectuer quelques modifications physiques !
Pas facile pour @RMCsport groupe @SFR de promouvoir un match avec @Orange_France sur son maillot … Pas sûr que la main de Tauvin soit la sienne :)) pic.twitter.com/syxPcs9k6e
— LOIC YVIQUEL (@YVIQUEL) September 20, 2018
Quelle idée aussi de choisir l'OM pour faire sa promotion :-)
En même temps , ils ne pouvaient pas choisir un club comme PSG qui venait de perdre un match
Gros beta, si il diffuse le match om franckfort, ils ne vont pas mettre des joueurs du psg.
Je sais ce qu'ils ont diffusé Hier, mais il me semble bien qu'il y avait 3 equipes francaise en competitions Hier.
Puff, vous voulez regardez un match de l'OM à huit clos comme hier soir en ligue Europea (un stade entier vide sauf les joueurs en train de se fracasser), ça casse le moral...
UF, l'argent n'a pas d'odeur ...
UF, l'argent n'a pas d'odeur ...
Y A MAIN, MONSIEUR L'ARBITRE ! lol
mignon en effet
C'est clair!!!
RMC ... SFR .... !