Clin d’oeil – Il y 1 an, Free lançait ses offre mobiles à La Réunion, avec un forfait à 9,99€/mois, différent de ce qui est proposé en métropole. Mais La Réunion n’est pas le seul département où Free dispose déjà d’un réseau. En effet, c’est le cas également à Mayotte, où Telco OI, la partenaire local d’Iliad, est également présent.
Depuis juin, une nouvelle étape a été franchie puisque, le réseau Free s’affiche désormais à Mayotte. Cela indique que le lancement des offres de Free à Mayotte se rapproche, même si la date n’est pas encore connue.
Lors de ce prochain lancement à Mayotte, Free devrait rebrander les boutique Only en Free Center, comme c’est la cas à La Réunion. Et, comme le rapporte avec humour Dylan, notre correspondant à La Réunion croit avoir trouvé un des futurs mini Free Center du département, qui est actuellement aux couleurs d’Only.
(tweet #humouristique)
Ceci pourrait-il être l'un des futurs "mini" @Free_Center à Mayotte ?
Un petit coup de pinceau, on accroche l'enseigne @Free à la place de @only_OI et voilà tout en gardant le charme😁😘@angelique75008 @BRUT34 @UniversFreebox#freemobile pic.twitter.com/pBj3mDoBGd
— Dylan LEGROS (@Dylan_Legros) 19 septembre 2018
Free Center very low cost
Bienvenue en France...
Dans les statistiques sur les revenus des ménages, Mayotte peut être classé en "Hors catégorie", mais pas comme les cols du Tour de France, où cette classification est par le haut. Non, Mayotte, c'est le bout du bout de la misère, sous perfusion permanente de la métropole. Ce qui est tragique est que Mayotte fait figure de paradis pour le restant des autres iles des Comores... Tout est relatif!
Et Mayotte ne fera pas exception malheureusement....
c'est clair, quelle idée d'intégrer ce bled à notre république
free est partout dans l'océan indien avec l'operateur TELMA propriétaire de herigee dont M Niel est actionnaire