Clin d’oeil : quand le technicien Orange est attendu de pied ferme par… une cigogne

Ceci n’est pas une cheminée…

Cette semaine à Perpignan, alertés par le bruit que faisait l’animal en tentant de s’extraire du sommet du relais Orange dans lequel il s’est retrouvé coincé, les riverains ont découvert en s’approchant une cigogne coincé à l’intérieur. Sur place l’Indépendant a recueilli le témoignage de l’un d’eux : "Elle se débattait de toutes ses forces lundi matin. On l’entendait depuis notre hangar. Mais là, avec au moins deux jours sans boire, ni manger, on voit qu’elle est à bout de force. Elle ne va pas survivre encore longtemps. On a appelé Orange pour qu’ils interviennent, mais, on les attend toujours"

Finalement, mardi en début de soirée, le technicien Orange accompagné du Groupe de reconnaissance et d’intervention en milieu périlleux (GRIMP) sont intervenus pour libérer l’échassier qui s’en sort simplement affaiblie et avec une légère blessure.

crédit photo : L’Indépendant 

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique