Clin d’œil : quand une Freebox s’immisce dans une pub Orange pour la Coupe du Monde, à 13h37

 
Orange a joué l’Originalité pour sa campagne de communication à l’occasion de la Coupe du Monde de football. L’opérateur a invité ses clients, jusqu’au 9 juin, à s’inscrire sur le site web dédié, en vue de partager leurs émotions lors des matches de l’Equipe de France durant la Coupe du Monde de football 2018.
 
Jusqu’à 70 familles (10 par match) ont été sélectionnées et ont ainsi été intégrées dans des publicités diffusées lors de différente rencontres. Ce fut le cas lors du match de l’équipe de France samedi dernier, à l’occasion du but de Griezmann. Et là, c’est le drame. Chez une des familles, trône en bonne place en arrière plan, une Freebox V5. Comble de l’ironie, le but a été marqué à 13h37, l’heure fétiche de FreeAprès la Mini 4K dans un essai de publicité pour Bouygues Télécom (retirée depuis), les Freebox prennent une place de choix dans les publicités de ses concurrents…
 
 

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique