Quand le street art métamorphose le réseau et le rend "beau" ! Parfois vandalisées ou immolées, le quotidien des armoires de rue d’Orange n’est pas un long fleuve tranquille. Mais le saviez-vous, afin de redonner un peu gaieté à ces points de mutualisation, il est possible de formuler des demandes d’habillages auprès des municipalités, lesquelles pouvant financer ces coups de pinceau, rapporte ce salarié et ambassadeur d’Orange innovation sur Twitter. Voici quelques exemples !
Un réseau moche ? Sûrement pas avec les armoires de rues (Point de Mutualisation) #orange du réseau #fibre ! Les demandes d’habillages sont possibles et financées par les mairies. #StreetArt #RSE pic.twitter.com/WP1Icv7Y8U
— Jean Jourdy (@Jean_Jourdy) May 31, 2018
Oui c'est comme ça que j'ai pu photographier deux superbes visages dont je me sers comme photo sur le net. Deux visages peint à la craie !
Une armoire du coté de BFM une autre du coté de Sanofi Vitry.
Bravo à ces artistes !!
Sa éveille les regards sur ces boites. Le street art et jolie.
Combien de temps avant que cela ne soit défiguré par ces pseudos artistes/tagueurs qui n'ont souvent aucun talent, si ce n'est celui de venir, la nuit, gâcher le talent des autres.
Tout le monde n'est pas Keith Haring ou encore Bansky...
Totalement d'accord.
Les autres (les propriétaires des murs, les résidents, passagers des métros, des bus et même les passants) n'ont pas à subir les besoins d'affirmation des tagueurs.
C'est déjà ainsi depuis plus de 10 ans sur Drancy.
Ce sont les armoires neuves qui ne sont pas décorées.
Chez moi ce sont les poubelles et abris bus... Ça donne un style
Enfin je trouve certains vraiment dégueulasse mais c'est subjectif puisque ... C'est de l'art
C'est clair que les armoires sont souvent vandalisées, on se demande bien pourquoi.
En même temps, elles sont si facilement accessibles et si facilement ouvrables.