Un homme aux anges. Rani Assaf, cofondateur de la Freebox et associé fantôme de Xavier Niel depuis 1999 chez Free a une double vie et c’est de notoriété publique. L’actuel peu médiatique directeur général délégué d’Iliad est aussi actionnaire majoritaire et président du club de foot du Nîmes Olympique. Pensionnaire de Ligue 2, le club a validé il y a quelques jours son ticket pour la Ligue 1 et ce après 25 ans à des échelons inférieurs. Une troisième victoire pour Rani Assaf après le succès de la Freebox et le lancement de Free Mobile en 2012. Une accession à saluer puisque le nouvel homme fort du club est actionnaire seulement depuis 2014 et président depuis 2016. Bravo.
La saison prochaine, le Nîmes Olympique se retrouvera opposé sur le terrain au PSG, supporté par un certain Xavier Niel. Les deux hommes pourraient ainsi se retrouvés ensemble en tribunes.
Rani Assaf, photo : Objectif Gard
Bonne continuation à ce club
Niel supporte le psg ? Il a bien changé alors le trublion. Je pensais qu'il était comme son pote macron et qu'il supportai l'OM... Allez l'OM.
Pourquoi toujours ramener ça à la politique ?
Moi aussi ça me gonfle ces pseudos éditorialiste politique à 2 balles qui n'ont rien f'ad'au à foutre que de cracher leur haine la où ça n'a pas lieu d'être.
Je suis Nîmois mais pas fan de foot, C'est quand même un bel exploit...Bravo !
Bonsoir
Vive Rani
Bravo au Nîmes Olympique.
Mmmmouais, pas mal ! Rani Assaf
Supporter le PSG, c'est pas une histoire de cœur, si il en manque le quatar rachètera un joueur, mais supporter Nîmes ? Et le faire accéder à la ligue 1, ça vaut bien un quart perdu en champions league...? Sa promet des beau Nice/ Nîmes, Nîmes/ OM... pour la saison prochaine, Bravo au boss et longue route au club...!
La photo est bizarre : On pense voir ses jambes sous la table mais en fait, c'est son reflet !
pas mal!!!!!!!