Free, SFR, Orange et Bouygues : Les internautes se lâchent sur Twitter # 49

 

Aficionados de Twitter, les opérateurs français postent plus vite que leur ombre sur le réseau social. Et les internautes leur rendent bien ! Entre humour, désespoir et parfois satisfaction, voici un zeste du meilleur et du pire des tweets qui ont déferlé sur l’oiseau bleu cette semaine. 

 


 

La joute verbale du jour. Quand une  journaliste envoie une pique à une élue socialiste au sujet d’un de ses tweets sur SFR… la réponse ne se fait jamais attendre.

 

 

 
 



 
C’était pourtant bien tenté !
 
 
 
 



 
La blague du jour : un technicien qui pose la fibre 10 Gb/s de Salt,  l’opérateur suisse de Xavier Niel.
 
 
 
 

 
 
Message à caractère informatif : cette maladresse est visiblement monnaie courante !
 
 
 
 

 
 
 
Bonus : Il y a t-il d’autres abonnés satisfaits, prêts à faire un cadeau à Free ?
 
 
 
 

Commentaires


  • Gaz.Oil a écrit
    Purée ça fait peur la connerie serai devenu une valeur sur ?

    *sûre ?

    . Dur

    Pour les salariés, pas de problème. Macron et la macronisation de l'économie assurent un job à chacun. Le chômage n'est plus un problème, s'il permet de trouver sa place dans une boîte qui tourne.

    SFR n'est plus toobigtofail, SFR est un monstre à l'agonie qu'il faut se satisfaire de voir disparaître.Stop au populisme.


RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique