Clin d’oeil : quand Orange joue à l’Agence tous risques avec une antenne tube perchée sur un pylône… électrique

Incroyable mais vrai. 

Après les clochers, antennes de type palmier, place à l’antenne tube sur un pylône électrique.  Aussi insolite que cela puisse paraître, il s’agit non pas d’un photo-montage ou d’une illusion d’optique mais bel et bien d’une antenne tube d’Orange, installé le 6 avril 2012 (hauteur de 27.80 m), constate un freenaute. Côté maintenance, cela doit être une autre paire de manches, voire même dangereux.

Mais comme le note le dénicheur de cette installation UserFBX, "le point positif est que les anti-ondes ne peuvent rien à dire, le champ électromagnétique de son hôte est beaucoup plus important".

 

 

 

 

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique