Free, SFR, Orange et Bouygues : Les internautes se lâchent sur Twitter # 45

Aficionados de Twitter, les opérateurs français postent plus vite que leur ombre sur le réseau social. Et les internautes leur rendent bien ! Entre humour, désespoir et parfois satisfaction, voici un zeste du meilleur et du pire des tweets qui ont déferlé sur l’oiseau bleu cette semaine. 

 


 

TF1 n’est plus diffusé sur Canal depuis la fin de la semaine dernière et devrait disparaître également des offres de Free ce week-end si aucun accord est trouvé. Ce sujet brûlant a inspiré le dessinateur Nawak.

 

 


 
On prend les mêmes et on recommence ! Qui gagnera l’épreuve des poteaux ? Xavier Niel semble avoir de l’équilibre, rien n’est fait !
 
 
 
 
 
 

 

Elsa Bembaron est une journaliste du Figaro qui a écrit la biographie de Patrick Drahi " l’ogre des networks". Un correcteur orthographique est-il capable de faire un lapsus ?

 

 


 

Il y a trois ans pratiquement jour pour jour ! Xavier Niel, Kanye West, Kim Kardashian, Bernard et Delphine Arnault… What else ? 

 

 


 

Le livre de l’échec. Certains l’ont lu puis ils ont mis la clef sous la porte!

 


 

Bonus :  ce clip de présentation de la Coupe du Monde de football sur TF1 n’aurait plus vraiment d’utilité si le groupe parvenait à faire payer ses chaînes gratuites aux opérateurs. Ce ne sera finalement pas le cas, TF1 devrait rester une chaîne gratuite. Ouf, la campagne de pub évite la corbeille de peu !

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique