Free, SFR, Orange et Bouygues : Les internautes se lâchent sur Twitter # 43

Aficionados de Twitter, les opérateurs français postent plus vite que leur ombre sur le réseau social. Et les internautes leur rendent bien ! Entre humour, désespoir et parfois satisfaction, voici un zeste du meilleur et du pire des tweets qui ont déferlé sur l’oiseau bleu cette semaine. 

 


 

On commence par la parodie du générique de Dallas version Free par un abonné désabusé !

 

 

 


 
 
Le désarroi d’un nouvel abonné Canal après avoir commandé un décodeur. Moralité, Il faut y regarder à deux fois avant d’appeler la filiale de Vivendi.
 
 
 
 

 
 
La métaphore de la semaine est à mettre au crédit de Martin Bouygues au sujet du bras de fer entre Orange et sa filiale TF1.  « Si vous souhaitez acheter une voiture de luxe au prix d’une Lada, forcément cela peut poser problème », a t-il également lancé jeudi. Les internautes ont apprécié !
 
 
 
 
 

 
 
On dira, qui aime bien châtie bien, sinon pensez à passer in IPV4 !
 
 
 
 

 
 
L’école 42 a son pendant en Inde. Une formation au codage gratuite et donc "free".
 
 

 
 
Bonus : dans les entrailles d’une antenne télécom
 
 

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique