Aficionados de Twitter, les opérateurs français postent plus vite que leur ombre sur le réseau social. Et les internautes leur rendent bien ! Entre humour, désespoir et parfois satisfaction, voici un zeste du meilleur et du pire des tweets qui ont déferlé sur l’oiseau bleu cette semaine.
On ne cesse de vous le répéter : ne prenez pas de grande décision lors d’une soirée bien arrosée ! Restitution de Freebox, quand tu nous tiens !
Sans rancunes ! ✌️🍻@_f_r_e_e_ @UniversFreebox @FreenewsActu #résiliation pic.twitter.com/jINiIFU7ll
— @lex (@A_L_E_X_57) 17 janvier 2018
L’animateur radio Cauet a passé en revue les meilleures perles des community managers cette semaine sur Virgin Radio. Free Mobile et Bouygues Telecom ne manquaient pas à l’appel !
On vient de se faire les meilleures réponses des community managers on est mort 😂😂😂😂😂 #genie pic.twitter.com/ORbAUnlFJJ
— Cauet Officiel (@cauetofficiel) January 17, 2018
La goûte d’eau qui fait déborder le vase… Mais quel est ce FAI ???
@Xavier75 @UniversFreebox @LALIGNEDEFREE
Bien heureux d’être chez Free
Marre de payer + de 36€ pour une connexion sans coupure tout les jours …
Je ne dirait pas le nom de l’opérateur en question, l’avez vous reconnu à sa « magnifique » box.
PS:La box a été déposée en decharge pic.twitter.com/euDr1o63hb— Djdj (@FreeboxPower) January 21, 2018
Voici la représentation moderne du terme "capharnaüm ".
Mais mon dieu que c’est dégueulasse dans ce #PMZ qui n’a que 2 ans… Des jarretières brassées à l’arrache 😩 ! #THD pic.twitter.com/4EsToJesvv
— Cem CARFIL (@CemCARFIL) January 19, 2018
Quand l’église devient 2.0 ! Au nom du … et du sans contact, amen !
Bonus : Satanées miniatures qui prêtent à confusion !
Commentaires
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.
X
Cinq consignes avant de réagir :