Free, SFR, Orange et Bouygues : Les internautes se lâchent sur Twitter # 20

Aficionados de Twitter, les opérateurs français postent plus vite que leur ombre sur le réseau social. Et les internautes leur rendent bien ! Entre humour, désespoir et parfois satisfaction, voici un zeste du meilleur et du pire des tweets qui ont déferlé sur l’oiseau bleu cette semaine.

 


 

Quand Free Mobile laisse pendant quelques heures le choix à ses abonnés au forfait à 19.99€ de choisir le volume de data à l’étranger avant l’abolition des frais de roaming le 15 juin dernier. Finalement ce sera 25Go/mois.

 

 


 

Xavier Niel inspire même les barbiers et oui le forfait à 19,99 euros est déclinable !

 


 

Red By SFR est daltonien et cherche d’autres explications pour se convaincre qu’il ne l’est pas. Le vert est en tout cas la couleur de l’espoir et l’espoir fait vivre, c’est aussi peut être un moyen de couper le cordon ombilical avec sa maison-mère !

 

 


 

Après Orange et SFR il y a peu, le (faux) Service Client s’attaque à Bouygues Télécom, espérons que les clients de l’opérateur ont la voix qui porte !

 

 

 


 

Créativité enfantine ou fanatisme quand tu nous tiens ! Rencontre avec un fan invétéré des Simpsons et des LEGO qui s’amourache de Canal+, ou l’inverse !

 

 


 

Xavier Niel est partout ! Pour l’histoire, le fondateur d’Iliad a racheté avec un groupe d’investisseurs le catalogue des chansons de Claude François en 2009 !

 

 


 

 Netflix France aime la philosophie et fait passer le baccalauréat à ses abonnés

 


 

Pour ceux qui n’ont pas le vertige, cette tour radio américaine culmine à 518 mètres de hauteur !

 


 

Bonus : Pour les nostalgiques, retour sur le succès de la Freebox en vidéo 

 

 

Et pour les sadiques, une vidéo de la descente aux enfers d’AOL en direct, victime de Free ! Bon week-end !

 

 

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique