Free, SFR, Orange et Bouygues : Les internautes se lâchent sur Twitter # 9

Aficionados de Twitter, les opérateurs français postent plus vite que leur ombre sur le réseau social. Et les internautes leur rendent bien ! Entre humour, désespoir et parfois satisfaction, voici un zeste du meilleur et du pire des tweets qui ont déferlé sur l’oiseau bleu cette semaine.

 

 


 

Quand les belges se mettent à rêver devant la Vente Privée de Free et son forfait 100Go à 2.99€/mois pendant un an, Orange Belgique les fait aussitôt retomber sur terre !

 

 

 

 

 

 

 

 


 

Auto-dérision et jalousie à part, si le roi de la fibre Orange était au courant, il verrait  d’un mauvais oeil ce raccordement à son réseau cuivre de "toute beauté" !

 


 

Clin d’oeil : RED by SFR aime riposter à Free, c’est une bonne guerre dont profitent les consommateurs mais la filiale low cost de l’opérateur au carré rouge aime un peu trop le mimétisme : Même tableau qu Free en version verte et surtout reprise du titre de UF

 

 


Envie de soleil avec Bouygues Telecom? Participez à la chasse au trésor dont personne ne comprend rien aux règles, en trouvant des Gwada points. Des billets A/R pour la Guadeloupe sont à gagner ainsi que des forfaits B&YOU de 30Go.

 

 

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique